mercredi 21 avril 2010

Update sem. 14

Ouf, ça fait un bout depuis la dernière fois que j'ai updaté. Mon reel de modeling est fini, et les préparations pour l'expo s'achèvent! Reste plus qu'à continuer à digger dans mes sketchbooks et mes projets photoshop pour décider du contenu de mon portfolio.


L'affiche pour l'expo. Elle va mesure 6x2 pieds. :)


Un test rapide pour une des deux affiches.


L'autre des deux affiches. Probablement l'allure finale, mais je vais peut-être modifier l'angle du rendu.

Et j'ai aussi ressortit les vieux projets de la session dernière pour voir ce qui pourrait être réutilisable:


La piece intérieure (basée sur une photo).


Mon premier perso high-res, que je ne suis pas encore sure de garder. Je vais voir ce que je peux retravailler.

En gros, ça avance bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire